Découverte (Discover) |
Post Reply |
Author | |
Patoche
New Member Joined: July 15 2008 Location: France Online Status: Offline Posts: 1 |
Quote Reply
Topic: Découverte (Discover) Posted: July 15 2008 at 7:59am |
Bonjour, tout à fait par hasard, j'ai découvert Madeleine Peyroux sur Arte dans un documentaire consacré à Leonard Cohen.
J'ai été impressionné par le talent de l'artiste, une voix "exeptionnelle et émouvante" comme on en entend que trop peu. J'ai souhaité en apprendre plus sur cette Artiste, ce qui m'a permis d'entendre ses compositions personnelles. De nouveau j'ai été sous le choc! Confirmation de ma première impression. J'espère avoir le plaisir de vous écouter un jour en concert. Ici mes modestes textes que je mets en musique parfois quand l'envie me prend (je suis très fénéant et le travail que cela représente pour moi qui ne suis qu'un "amateur" me dépasse trop souvent) => http://patoche.easyforum.fr/poesie-f2/ Musicalement votre Patoche Edited by Patoche |
|
Let me sing my Blues
|
|
Post Reply |
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |