Madeleine Peyroux |
Post Reply |
Author | |
arabo-berbere
New Member Joined: April 11 2005 Location: Germany Online Status: Offline Posts: 1 |
Quote Reply
Topic: Madeleine Peyroux Posted: April 11 2005 at 8:37am |
Salaam et bien pour ma part, cela fait quelques semaines que j entends sur RFI pendant la nuit (où ils ne donnent pas les noms des artistes) une version de "dance me to the end of love" qui me ramene dans mes souvenirs de longs voyages dans les bleus de la musique...je ne viens de decouvrir qu il y a quelques minutes a qui appartenait cette voix et cette interpretation: il me tarde d ecouter les autres chanson. Ok pour la Belgique, a condition qu il y ait aussi un passage en Suisse et en Allemagne... |
|
michelle
New Member Joined: April 08 2005 Location: Belgium Online Status: Offline Posts: 1 |
Quote Reply Posted: April 08 2005 at 2:03pm |
Un élève m'a apporté un cd scanné de Madeleine, je ne l'avais jamais entendue encore ... Mon Dieu je pensais que c'était Billie Holliday quand elle était encore assez jeune !!! Quelle voix chaude, belle, quel style cool et calme, j'adore!!!
J'attends la venue de Madeleine en Belgique pour venir l'écouter : Michèle |
|
Sunny
|
|
Post Reply |
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |